bickel-conférencier-santé-vitalité-auteur-dessinateur-BD-illustrateur
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ce film, qui remet la sûreté  des vaccins en question, devait être projeté le 9 février au Parlement européen.

«Vaxxed, from Cover-Up to Catastrophe » entendait faire le point sur une controverse désormais connue du public Américain: la falsification de données par le Center for Disease Control, instance médicale suprême aux Etats-Unis. Le film “Waxxed” montre d’une façon claire le lien entre autisme et vaccination.

A l’initiative de la député Michèle Rivasi, de la journaliste Senta Depuydt , cette projection devait s’accompagner d’un débat avec le Dr Wakefield, le Pr Montagnier et Me Vanlangendonck.

Cet évènement voulait provoquer une réflexion politique sur les problèmes liés aux vaccinations.

Pourtant une interrogation sur la transparence des études sur les conflits d’intérêts des organismes chargés du contrôle des actes de vaccination, sur les accidents vaccinaux et leur prise en charge  et toute autre question scientifique autour de la vaccination est devenue urgente et nécessaire.

Les projections au festival de Tribeca (1) présidé par Robert De Niro, au sénat italien ainsi que celle dans un cinéma de Londres ont été censurées. Ce film a été taxé d’anti vaccin alors qu’il ne faisait que poser des questions d’intérêt public.


(1) Le festival du film de Tribeca, manifestation de cinéma indépendant américain, a été créé en 2002 et se déroule chaque année à Manhattan (New York).


Vidéo présentant quelques extraits du  film “Vaxxed” avec annonce de l’auteur et présentation du Dr.Wakefield

https://www.youtube.com/watch?v=ZwP4rOV93Lg

 

13 réponses

  1. After exploring a number of the articles on your web page,
    I seriously appreciate your technique of blogging.
    I saved as a favorite it to my bookmark site list and will be checking back in the near future.
    Take a look at my website too and let me know how
    you feel.

  2. A motivating discussion is worth comment. I do believe that you should write more on this
    issue, it may not be a taboo matter but typically people do not talk about such issues.

    To the next! All the best!!

  3. I’m really impressed with your writing skills as well as with the layout on your blog.
    Is this a paid theme or did you customize it yourself?

    Anyway keep up the excellent quality writing,
    it’s rare to see a nice blog like this one these days.

  4. Je vie en suisse où il n’y a pas de vaccins obligatoires. Or, les enfants et les adultes s’y portent plutôt bien. Il n’y a pas plus d’épidémie qu’en France. !?
    On peut aussi regarder “Silence on vaccine”. Ensuite il faut beaucoup de courage pour oser vacciner ses enfants.

    1. @ Taillebois : votre information est fausse. Certains vaccins sont obligatoires en Suisse, sous peine de se voir refuser l’accès aux écoles de base et à certaines écoles professionnelles. Ex cadre supérieur dans le domaine de la santé en Suisse (Direction des Services de Soins Hospitaliers), je sais de quoi je parle. Certains personnels de soins doivent même signer une “décharge” indiquant qu’ils refusent les vaccinations… BigPharma est l’un des piliers de la société suisse, ne l’oubliez pas. Le grand pilier étant La Banque = la finance.

      1. Ce dont vous parlez se passe à présent suite à l’hystérie vaccinale. Je suis mère et grand-mère, mes enfants sont allés à l’école et certains d’entre eux/elles dans une école professionnelle et jamais aucun n’a dû prouver qu’il était vacciné. Même l’école enfantine ne m’a jamais rien demandé sur le vaccin DTP que l’on fait aux petits enfants.
        Dorénavant on refuse même l’accès aux universités aux étudiant/es non piquousé/es… pour le plus grand bonheur de Big pharma et le malheur de nos jeunes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.