Après la suspension de la fabrication du Tictox chez Nutrivital à Mundolsheim (également en Alsace), produit phytothérapique utilisé par nombre de malades et médecins pour tenter de soigner la borréliose chronique, voici que ce laboratoire, bien connu pour ses sérologies spécifiques sur Lyme, se voit infliger à son tour une “suspension d’autorisation de fonctionnement” par arrêté préfectoral (Préfecture du Bas-Rhin). Le 11 février au matin, un commissaire assisté d’un fourgon de police se trouvait devant le laboratoire afin d’exécuter la décision de justice.
Pour en savoir plus sur l’interdiction du Tic-Tox ; http://www.nutrivital.eu/ Article fermeture du laboratoire Schaller ; réseau borréliose Pour connaître le fonctionnement de la recherche médicale et notre système de santé en France, lire ” Découvertes interdites; L’affaire Beljanski.” (disponible sur ce blog)
Le laboratoire d’Analyses Médicales Schaller a été fermé définitivement le 1er juin 2012.
Pourquoi ne pas diffuser sur le net la formule exacte du TICTOX et sa posologie. A charge de chacun d’acheter les huiles essentielles nécessaires, les flacons et les pipettes pour réaliser son TICTOX (en chechant un peu on trouve sur le net tout ce qu’il faut). Pour l’huile essentielles de Salvia off (sauge officinale interdite à la vente en france, à ne pas confondre avec salvia sclaréa très différente et autorisée) se la faire envoyer depuis l’allemagne ou l’espagne. Rien ne sert de rouspéter, il faut agir à point.
Pourriture de mafia pharmaceufric !
Un vrai scandale ! ! !
alors que l’on détecte 10 000 cas en France – 1 millions en Allemagne !!! ça fait réfléchit non???
Une fois de plus, une affaire de FRIC…..
Ne vous gênez pas à aller en Allemagne (ou en Belgique ) pour vous procurer le tic-tox puisque la France ,une fois de plus affirme qu’il n’y a pas de dangers …( comme pour Tchernobil , TOUT S’ARRETE A LA FRONTIERE !!!!!
EH OUI ! ! ! C’EST LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!