bickel-conférencier-santé-vitalité-auteur-dessinateur-BD-illustrateur
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Merci de me soutenir en achetant mes livres. (Aucun Salon ni Foire Bio cette année)
A la fois pédagogiques et humoristiques, mes livres se prêtent facilement pour des cadeaux.
Pour recevoir mes livres (présentés sur mon site « bickel.fr ») vous avez plusieurs possibilités.
– Règlement par chèque : Sur papier libre ou bon de commande (joint dans l’article) adressé à René BICKEL, 116 rue de Mittelwihr 68150 OSTHEIM
– Virement bancaire : Par mail à « bickel@wanadoo.fr » Je vous enverrai le RIB en retour de votre mail
– Dans la boutique du site https://www.bickel.fr/boutique/
 

 

 

 

 

 

10 réponses

  1. Bonjour Monsieur Bickel,

    Félicitations pour votre travail inspirant et qui tombe vraiment “à point” (et non “à la pointe”!). Je vous écris du Québec. Tous mes collègues de travail veulent se fait vacciner et me font craindre le pire (c’est fou comme les médias sans scrupules font avaler des covidioties au peuple! Je viens de me procurer le livre Vaccinaton: la grande illusion (5e édition) sur Amazon.ca. C’est absolument génial, mais les dessins sont en noir et blanc seulement. J’aimerais obtenir une version en couleur de tout votre nouveau matériel Covid19? Est-possible? Bonne journée. Ne lâchez surtout pas votre travail merveilleux. Merci!

  2. Encore plus nécessaire à faire connaître avec la déniaisante BD sur les vaccins en ce

    printemps 2021.

    Merci vielmal René

  3. Un peu de réflexion dans ce monde qui devient de plus en plus fou ! Tous responsables et a tous les niveaux, bravo à René et ses dessins qui comme Krishnamurti nous répète inlassablement: ce n’est pas un signe de bonne santé mentale, d’être adapté à une société malade”.

  4. Merci pour cette Vérité interdite. Comme vous le suggérez, le problème est moins du côté des scélérats et autres corrompus qui organisent ce chaos que hez la plupart des gens qui obéissent et se soumettent.. surtout à leur peur… quand les gens comprendront-ils que le peuple est beaucoup plus nombreux que les lâches et les traîtres qui se prostituent à des puissances maléfiques ?… Merci encore.

    1. En quoi cette “vérité” est elle interdite ?? L’auteur de ce site ne fait rien d’illégal, et personne ne prétend le contraire. Arrêtez un peu de jouer les victimes…

  5. Et pour ceux qui veulent se distraire en lisant d’une autre façon, mon dernier livre (qui voudrait bien un éditeur papier aussi !), est en accès libre sur :

    https://nouveau-monde.ca/fr/moi-petit-h-confidences-dun-atome-dhydrogene/.

    Le “personnage” principal n’est rien moins qu’un atome, mais attention, pas n’importe quel atome, mais le Tout premier de cet Univers-là ; il raconte tout, avec un humour parfois décalé, depuis de Tout Début, et bien sûr la condition humaine, des dimensions, du bien, du mal, du choix, etc..

  6. Encore merci pour tous ces bôs dessins !
    Je pense que c’est grâce à toi que mes petites filles n’ont pas été vaccinées (envoie en Guyane de” l’illusion vaccinale” il y a un peu de 15 ans !).
    La petite a bien grandie depuis et est même championne d’escalade !

  7. Je n’ai pas acheté de livre, j’ai feuilleté dans la salle d’attente privée ” Le théâtre de la vie ”
    j’ai bien ri par moment et d’autre pas vraiment … Hi! Hi! Hi! ;)
    Par contre tes caricatures COVID me font rigoler en ces temps de pression.

    J’évolue en conscience ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.