bickel-conférencier-santé-vitalité-auteur-dessinateur-BD-illustrateur
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Questions

Avions-nous affaire à une pandémie, sachant que le nombre de décès provoqué par diverses maladies n’était pas supérieur aux années précédentes à la même période ?

Comment se fait-il que la flambée de décès attribuée au « covid » ait fait chuter le nombre de décès lié à d’autres maladies ?

Pourquoi nos autorités ont-elles fait obstruction à toutes les thérapies efficaces pouvant guérir les malades ?

Pour quelle raison, les nombreuses sources d’information  révélant que cette pandémie a été orchestrée, sont-elles systématiquement censurées et condamnées ?

   

6 réponses

  1. anonyme (chers compatriotes, faites vous confiance aux agents institués de l'état français ? moi pas) dit :

    concernant l’interdiction de l’hydroxychloroquine pour soigner le covid-19: “vous avez assisté à la plus grande escroquerie qu’il m’ait été donné de voir dans ma vie” (professeur Didier Raoult)

  2. Parmi les “épingles” suffisamment pointues pour crever la méga-bulle de cette farce pandémique, il y en a une remarquable : Jean-Jacques Crèvecoeur, qui s’était déjà illustré en 2009 lors de la précédente farce du H1N1 (grippe aviaire). JJC intervient (entre autres) tous les jeudis avec ses amis anticomplotistes de l’équipe de “l’Info en Questions” (sur Youtube).
    Il a fait récemment allusion à un entretien donné par un pathologiste Bulgare renommé (dans son pays du moins), le Dr Stoian Alexov, qui fait le point sur l’affaire “coronavirus”, dans la perspective des professionnels de sa catégorie (au nombre desquels, le Pr Didier Raoult de l’IHU de Marseille…). J’ai retrouvé une transcription (en anglais, mais avec Google Translate, TOUT le Monde peut la lire) de cet entretien ici : https://www.algora.com/Algora_blog/2020/07/04/full-interview-of-dr-stoian-alexov

    Pour s’imprégner de la Vérité, avec l’aide d’individus qui sont plus en contact que la moyenne de la réalité physio-pathologique, il faut prendre du temps, s’investir .. chercher, remettre en cause ou en perspective(s), etc . Ca ne tombe pas tout prêt, “en kit”, disponible chez Amazon

    1. Absolument et il faut arrêter de prendre toutes ses I formations sur les médias traditionnels qui ne donnent que des informations au mieux erronées au pire totalement fausses. Un autre lanceur d’alerte : Silvano Trotta sur YouTube.

  3. Eh oui, les mensonges (même les plus énooormes) ne résistent pas à la Vérité ! Ce dessin nous éveille à cette réalité si simple, mais tellement ignorée. Notre préoccupation n°1 doit donc demeurer la recherche perpétuelle de la Vérité (l’approcher au plus près, par tous les moyens, dans tous les domaines.
    Pour cela, il est très bénéfique d’affiner, de purifier nos facultés de discernement (esprit critique, réflexion, prise de recul (zoom arrière), concentration/focus (zoom avant), méditation – élargissement des plans de conscience.
    Au fil des siècles, de nombreux grands sages nous ont dévoilés leurs méthodes, à nous de les mettre en pratique !
    Selon ma perception (forcément subjective), une des plus efficaces est de se rapprocher , de se connecter à la Source de toutes les Vérités essentielles : notre Père Céleste le plus direct, càd le Soleil.
    Les Maîtres Solaires ne manquent pas, voici ceux qui m’ont particulièrement inspirés :
    – Sri Umasankar (http://sunyoga.info/)
    – Michael Aivanhov (cf ses conférences sur le Surya Yoga, méditation au Soleil Levant)
    – “recherchez” par vous-même sur la Toile (Internet), le Maître qui vous “parle” le plus. Mots clés : Sungazing, sunyoga, méditation solaire, au boulot !

    Enfin, une image : aujourd’hui pour accéder à plus d’info, on recourt à l’Internet, qui quoiqu’imparfait nous permet d’élargir, de diversifier nos sources. Je vous encourage à vous connecter Directement à l’UniverStarnet, au travers de notre Etoile (hub) local, Papa Soleil lui-même ! Eh oui ! On peut (et on DOIT) se (re)connecter au Soleil, après avoir suffisament décrassé/dégrippé notre modem (notre cerveau qui est bien abîmé par tout ce qu’il reçoit habituellement). Le réseau Interstellaire (qui existe depuis bien avant l’Internet qui n’en est qu’une très imparfaite copie) fonctionne SANS fils, les rayons de lumière circulent dans l’Ether (incorrectement qualifié de “vide spatial”).
    Donc : pour pouvoir accéder à plus de Vérité(s), il faut décrasser. La DETOX n’est pas qu’une mode sans lendemain, c’est un processus plus que jamais nécessaire. Jeunez, manger Vivant/Nature/Végétal/Frugal/etc et vivez dans le Vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.