bickel-conférencier-santé-vitalité-auteur-dessinateur-BD-illustrateur
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

8 réponses

    1. Nous n’avons pas besoin de livre de biologie pour vivre en bonne santé. Mais figurez vous que j’ai lu de très nombreuses publications scientifiques et médicales concernant l’immunologie et le vaccinations. Publications dissidentes bien sûr.

  1. Il ne faut pas, René, utiliser le mot “vaccin” quand il s’agit d’une IGE (injection génique expérimentale) à grande échelle internationale

  2. Hélas tellement réel. Je ne pensais jamais vivre cela un jour cela m’a secoué et réveillé. Mais cela est bien le résultat de notre société d’intérêts, d’argent, biens physiques qui est quasiment pourrie et qui est dans une décadence accélérée. Il n’y a plus d’amour fraternel, plus de fraternité, plus de sagesse. Ia plupart de nos contemporains ne pensent plus par eux mêmes, ce sont les médias qui pensent pour eux. Pour tenir il faut avoir les pieds bien encrés en terre et la tête dans le ciel, plein d’espoir pour un monde nouveau plein d’amour, de bonheur, de liberté, de paix, de sagesse et de santé. Passons le Cap Horn et ses tempêtes pour retrouver une mer d’huile et un ciel azur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.