Le site de René BICKEL
  • Accueil / articles
  • Boutique
  • Liens
  • L’auteur
  • Evènements
  • Newsletter
  • Contact
Sélectionner une page

Papy, que ferais-tu si tu étais président ?

par rené bickel | Oct 28, 2021 | Politique | 7 commentaires

https://www.bickel.fr/wp-content/uploads/2021/10/video5766769390.mp4

7 Commentaires

  1. François
    François sur 26 décembre 2022 à 10:49

    Bonjour.
    Les aflatoxines, provenant de champignons (organismes pluricellulaires), ont des effets cancérigènes, sur le foie surtout. La diphtérie, provoquée par une bactérie (organisme monocellulaire) touche les systèmes respiratoires et cardiaques.
    Comment établir une corrélation entre un mode de vie et une longévité en bonne santé ?
    Tous mes grands-parents sont d’origine paysanne (des métayers, les plus modestes donc). Des enfants (élevés à la châtaigne, au seigle, aux truites et perdrix braconnées) d’abord qui ont vu mourir des enfants et des adultes de maladies éradiquées en Europe pour le moment (manque d’hygiène, de médecins, de vaccins).
    Puis, adultes, travailleurs des champs et des bois. Tous morts à plus de 80 ans. Un grand-père gros fumeur jusqu’à ses 60 ans (décédé à 85 ans), le second malade alcoolique jusqu’à ses 50 ans (décédé à 97 ans). Comme une de mes grand-mère qui n’avait jamais ni bu ni fumé. Quasiment aucun médicament.
    Donc, les témoignages personnels n’ont pas de valeur. Ces quatre personnes étaient déjà des survivants. Leur exemple seul ne permet pas de défendre l’alcoolisme, le tabagisme ou la sobriété.
    En s’attachant à défendre une cause par l’un de ces exemples :
    – on nierait l’importance des autres,
    – on ne tiendrait pas compte des dizaines de personnes mortes avant elles de maladies évitables et de manques de soins.
    Tout comme le crudivorisme. L’exemple heureux d’une personne ne tient compte ni des cas plus compliqués, ni des “abandons”, ni des décès.
    On a tous trop l’impression d’avoir raison. Donc veillons à l’exemple que nous proposons aux jeunes enfants.
    Bien à vous. Je vous souhaite longue vie.

    Réponse
  2. François
    François sur 25 décembre 2022 à 10:55

    Bonjour.
    J’ai 45 ans, vacciné pour tout. Vivant.
    Mon arrière-grand-mère (paysanne végétarienne pauvre) est morte à 32 ans d’une diphtérie, en 1932 en France.
    De plus, mon voisin René (75 ans, vacciné pour tout) fume ses camel en coupant son bois et ramassant ses noix.
    Je ne comprends pas l’argument de l’âge que vous utilisez. Vous semblez dire “Regardez-moi, à 72 ans, de quoi je suis capable encore !”, dans vos messages et vos vidéos avec Titi.
    Pouvez-vous m’éclairer sur la valeur de cet argument ?

    Réponse
    • rené bickel
      rené bickel sur 25 décembre 2022 à 16:52

      Bonjour
      Il y aurait énormément à dire par rapport à votre commentaire et je comprend votre questionnement.
      Désolé de faire court, je suis très occupé.
      Moi aussi jusqu’à 20 ans j’ai eu tout les vaccins et plus, suite à mes séjours outremer.
      La diphtérie était dû à une aflatoxine qui se développait sur les céréales par temps humide.
      Il y a des personnes qui ont un bon capital vital qui peuvent dépenser et qui donc semble rester en bonne santé malgré un mode de vie malsain.
      Personnellement je constate qu’autour de moi et surtout parmi les copains d’enfances que beaucoup sont décédés ou en mauvais état de santé et sous traitement médical. Mais, comme j’ai dit, il y a des exceptions et je vous souhaite en faire parti.
      Oui je bénéficie d’une bonne vitalité pour mon âge grâce à mon mode de vie.
      Cordialement
      René

      Réponse
  3. Ed
    Ed sur 12 avril 2022 à 20:25

    – Dis papy, est-ce que tu pourrais me dire quelles questions je dois te poser ?
    – C’est écrit sur la feuille.
    – D’accord, je lis : “dis Papy, est-ce que ceux qui nous mentent c’est des JUIFS vendeurs de vaccins génocidaires ?”
    – Ah ah !
    – Qu’est-ce qu’il y a Papy ?
    – C’est pas ce qui est écrit sur la feuille !
    – Oui mais c’est c’est ce que tu sous-entends !
    – T’es vraiment intelligente !

    Réponse
  4. Bamba InZa
    Bamba InZa sur 18 janvier 2022 à 13:08

    T’es super Mr Bickel

    Réponse
    • rené bickel
      rené bickel sur 18 janvier 2022 à 17:00

      Merci !

      Réponse
  5. Frédéric Gendre
    Frédéric Gendre sur 13 décembre 2021 à 14:54

    Merci à tous les deux
    🙏🌻🌼

    Réponse

Poster le commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

René Bickel

bickel-1Cliquez sur l'image pour en savoir plus

S'inscrire à la Lettre de René Bickel

Cartes Postales

179

Modes de règlements acceptés :

  • MasterCard
  • PayPal
  • Visa
Chèque et virement bancaire

Articles récents

  • Si c’était vrai ça ce saurait 15 mars 2023
  • (pas de titre) 23 février 2023
  • Hopla infos – René Bickel : Le bon sens 21 février 2023
  • Salon Bio&Co Besançon du vendredi vendredi 31 mars au dimanche 2 avril 2023 22 janvier 2023
  • Salon Bio&Co de Metz du 21 au 23 avril 2023 20 janvier 2023
  • Mentions légales
  • CGV
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Design de Elegant Themes | Propulsé par WordPress