1vacv

L’hiver approche et pour les marchands de vaccins, c’est aussi «l’abominable» virus de la grippe qui débarque. La grippe, une aubaine pour lancer l’habituel propagande mensongère en vue de remplir au maximum le « tiroir caisse » (entre autres).

Pourtant, les résultats de nombreuses études faites dans plusieurs pays montrent non seulement une absence totale d’effet protecteur de la vaccination, mais plutôt un effet aggravant.

La plupart des médecins ignorent les publications médicales qui prouvent que les dépenses pour ce vaccin sont parfaitement inutiles.

 2dec

Les pouvoirs publics au service des labos, nous font croire chaque automne que des milliers de personnes décèdent suite à la grippe. En réalité, ces décès concernent , le plus souvent, des personnes dont l’état général est très délabré par diverses maladies contre lesquelles elles reçoivent des traitements nocifs. Le coup fatal est souvent donné par le traitement contre le grippe.

5mor

Le Dr William Frosehaver, qui fut président du comité d’accréditation médicale pour l’État de l’Illinois, professeur associé de médecine préventive et de santé communautaire à l’École de Médecine de l’Université de l’Illinois et qui a pratiqué la pédiatrie pendant plus de 30 ans, estimait que « Le risque de souffrir de complications sérieuses provenant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même. »

 

Dr J. Anthony Morris, virologiste et ancien chef du contrôle des vaccins qui travaille avec la FDA est catégorique  : « Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile. Ses fabricants savent bien qu’il ne sert à rien, mais ils continuent néanmoins à le vendre. »

Si seulement 3 Français sur 10 (ce qui fait quand même près de 20 millions ) prévoient de se faire vacciner cette année, cela veut dire que ce vaccin n’a plus trop le vent en poupe.

3vir

Vaccin anti-retraité ?

Pourquoi les campagnes de vaccinations anti-grippe visent-elles particulièrement les retraités ? (à partir de 65 ans). Logiquement, si l’objectif est de faire des économies, il serait plus sensé de cibler les actifs dont l’arrêt maladie consécutif à une grippe coûte cher.

Payer les retraites coûte encore davantage.

Il y aura de plus en plus de problème pour les payer. La longévité des retraités n’est donc pas souhaitable. Les vaccins sont, entre autres, d’excellents moyens pour réduire la longévité.

L’augmentation massive des vaccinations contre la grippe depuis 1980 n’a pas du tout fait diminuer la mortalité chez les gens âgés, au contraire.        Dr Simonsen

Et dire qu’il est envisagé d’inoculer ce vaccin aux nourrissons qui n’ont pratiquement jamais de grippe. 

6bébé

Toutes les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires, susceptibles de toucher tous les systèmes du corps.                  Dr. Moulden

8deriv

Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que toutes les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme.

9 exp

 Qu’est-ce que la grippe ?

Pour les Hygiénistes, la grippe, comme les autres maladies aiguës, est une crise de désintoxication. Le corps se défend face à un encombrement de déchets dans le milieu lymphatique et cellulaire. Il s’agit donc d’un phénomène vital qui vise la préservation de l’organisme.

Si les virus de la grippe se transmettaient d’une personne porteuse à une personne saine, pourquoi la plupart des personnes entrant en contact avec une personne grippée, ne développent-elles pas de grippe ?

Les virus sont-ils plus agressifs en hiver ?

L’ hiver est-il une saison propice aux rhumes et grippes du fait des virus qui sont plus virulents à cette période ? Ça n’a pas sens. 

Pourquoi la grippe se développe-t-elle en hiver ?

En hiver, nos réserves d’énergie vitale diminuent et notre organisme s’encrasse davantage. L’ensoleillement insuffisant peut être la cause de carence en vitamine D. D’autre part, les carences en vitamine C sont beaucoup plus marquées en hiver. Les grippes surviennent souvent après les fêtes de fin d’année où l’on ingurgite encore plus d’ aliments lourds et dévitalisés.

Microbes et virus ne prolifèrent que sur les terrains toxémiques. Donc leur présence ne signifie pas qu’ils soient la cause du rhume et de la grippe. Quand l’organisme a engagé un processus de nettoyage et s’il n’est pas contrarié par des médicaments, celui-ci se rétablit spontanément.

 Que deviennent alors ces fameux virus censés nous agresser ?

Comme la grippe n’est rien d’autre qu’une réaction de la part de l’organisme pour éliminer une accumulation excessive de déchets dans nos tissus, la grippe ne devient dangereuse qu’à partir du moment on l’on tente d’arrêter les symptômes à coup de médicaments agressifs.

Toute guérison est en réalité une autoguérison. Quand l’intelligence organique a terminé son effort de rééquilibrage (élimination des éléments pathogènes) il n’y a plus de microbes et virus agressifs.

Microbes et virus n’ont plus de raison d’être.

Normalement tous les micro-organismes hébergés et actifs dans un organisme vivant s’avèrent utiles et travaillent pour un bon fonctionnement de l’ensemble.

 

11bm

                                                                    René BICKEL novembre 2014

Lecture (ludique) conseillée

couv1

 

couv 2