Vaccin anti-grippe : attrape-nigauds ?

1vacv

L'hiver approche et pour les marchands de vaccins, c'est aussi «l'abominable» virus de la grippe qui débarque. La grippe, une aubaine pour lancer l'habituel propagande mensongère en vue de remplir au maximum le « tiroir caisse » (entre autres).

Pourtant, les résultats de nombreuses études faites dans plusieurs pays montrent non seulement une absence totale d’effet protecteur de la vaccination, mais plutôt un effet aggravant.

La plupart des médecins ignorent les publications médicales qui prouvent que les dépenses pour ce vaccin sont parfaitement inutiles.

 2dec

Les pouvoirs publics au service des labos, nous font croire chaque automne que des milliers de personnes décèdent suite à la grippe. En réalité, ces décès concernent , le plus souvent, des personnes dont l’état général est très délabré par diverses maladies contre lesquelles elles reçoivent des traitements nocifs. Le coup fatal est souvent donné par le traitement contre le grippe. 5mor Le Dr William Frosehaver, qui fut président du comité d’accréditation médicale pour l’État de l’Illinois, professeur associé de médecine préventive et de santé communautaire à l’École de Médecine de l’Université de l’Illinois et qui a pratiqué la pédiatrie pendant plus de 30 ans, estimait que « Le risque de souffrir de complications sérieuses provenant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même. »  

Dr J. Anthony Morris, virologiste et ancien chef du contrôle des vaccins qui travaille avec la FDA est catégorique  : « Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile. Ses fabricants savent bien qu’il ne sert à rien, mais ils continuent néanmoins à le vendre. »

Si seulement 3 Français sur 10 (ce qui fait quand même près de 20 millions ) prévoient de se faire vacciner cette année, cela veut dire que ce vaccin n'a plus trop le vent en poupe.

3vir

Vaccin anti-retraité ?

Pourquoi les campagnes de vaccinations anti-grippe visent-elles particulièrement les retraités ? (à partir de 65 ans). Logiquement, si l'objectif est de faire des économies, il serait plus sensé de cibler les actifs dont l'arrêt maladie consécutif à une grippe coûte cher.

Payer les retraites coûte encore davantage.

Il y aura de plus en plus de problème pour les payer. La longévité des retraités n'est donc pas souhaitable. Les vaccins sont, entre autres, d'excellents moyens pour réduire la longévité.

L’augmentation massive des vaccinations contre la grippe depuis 1980 n’a pas du tout fait diminuer la mortalité chez les gens âgés, au contraire.        Dr Simonsen

Et dire qu'il est envisagé d'inoculer ce vaccin aux nourrissons qui n’ont pratiquement jamais de grippe. 

6bébé

Toutes les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires, susceptibles de toucher tous les systèmes du corps.                  Dr. Moulden

8deriv Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que toutes les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme. 9 exp  Qu'est-ce que la grippe ? Pour les Hygiénistes, la grippe, comme les autres maladies aiguës, est une crise de désintoxication. Le corps se défend face à un encombrement de déchets dans le milieu lymphatique et cellulaire. Il s'agit donc d'un phénomène vital qui vise la préservation de l'organisme. Si les virus de la grippe se transmettaient d'une personne porteuse à une personne saine, pourquoi la plupart des personnes entrant en contact avec une personne grippée, ne développent-elles pas de grippe ? Les virus sont-ils plus agressifs en hiver ? L' hiver est-il une saison propice aux rhumes et grippes du fait des virus qui sont plus virulents à cette période ? Ça n'a pas sens.  Pourquoi la grippe se développe-t-elle en hiver ? En hiver, nos réserves d'énergie vitale diminuent et notre organisme s'encrasse davantage. L'ensoleillement insuffisant peut être la cause de carence en vitamine D. D'autre part, les carences en vitamine C sont beaucoup plus marquées en hiver. Les grippes surviennent souvent après les fêtes de fin d'année où l'on ingurgite encore plus d' aliments lourds et dévitalisés. Microbes et virus ne prolifèrent que sur les terrains toxémiques. Donc leur présence ne signifie pas qu'ils soient la cause du rhume et de la grippe. Quand l'organisme a engagé un processus de nettoyage et s'il n'est pas contrarié par des médicaments, celui-ci se rétablit spontanément.

 Que deviennent alors ces fameux virus censés nous agresser ?

Comme la grippe n'est rien d'autre qu'une réaction de la part de l'organisme pour éliminer une accumulation excessive de déchets dans nos tissus, la grippe ne devient dangereuse qu'à partir du moment on l'on tente d'arrêter les symptômes à coup de médicaments agressifs. Toute guérison est en réalité une autoguérison. Quand l'intelligence organique a terminé son effort de rééquilibrage (élimination des éléments pathogènes) il n'y a plus de microbes et virus agressifs. Microbes et virus n'ont plus de raison d'être.

Normalement tous les micro-organismes hébergés et actifs dans un organisme vivant s'avèrent utiles et travaillent pour un bon fonctionnement de l'ensemble.

  11bm

                                                                    René BICKEL novembre 2014

Lecture (ludique) conseillée

couv1   couv 2            

13 réflexions au sujet de « Vaccin anti-grippe : attrape-nigauds ? »

  1. maciejewski

    bonjour Monsieur BICKEL
    je viens de vous découvrir par le biais du site quintonic et je trouve votre site génial criant de vérité ,vos BD simplement extraordinaires
    MERCI ET GRATITUDE
    JEANNINE MACIEJEWSKI

    Répondre
  2. callewaert michael

    Est ce que l’ un d’ entre vous à eu la polio récemment ? est ce que vous connaissez quel qu’ un qui connait quelqu’un ? ha non parce que la maladie à pratiquement disparue depuis l’ apparition du vaccin …
    Aux état unis ou les mouvement anti -vaccinations sont beaucoup plus populaire qu’ en France coqueluche et de rougeole réapparaisse de façon alarmante .
    En afrique sub saharienne la ou l’ on ne vaccines pas la rougeole est la première cause de cécité chez les enfants …
    nous sommes née dans un monde sans le tétanos, la poliomyélite, la diphtérie grâce au vaccins … alors pourquoi vendre une désinformation comme ça ?

    Ha oui mais vous avez un livre à vendre ? ha oui bah faut bien vivre hein ? quitte à vendre des information présupposée ?

    (ha au faite c’ est pas sur ce site ci que vous le lirez mais LA FAMEUSE étude qui devait prouver le lien entre l’ autisme et le vaccin c’ est avérer non concluante on sait avec certitude que l’ auteur andrew wakefield prévoyait de vendre un test de dépistage contre « entérocolite autistique » soit disant causée par le vaccin
    (qui n’ a jamais été démontrer malgré les coloscopie et ponctions lombaire qu’ il a pratiqué SANS PERMISSION sur des enfant autiste ) s

    La somme qu’ il aurait pu se faire la dessus si ces fausses études avait fonctionner est plus de 32 millions d’euros…

    Alors quand vous tomberez sur un article de médecine alternative/complotiste .. réflechisser 5 secondes à ce que la personne vends en échange ….

    Répondre
  3. bernard

    Bonjour ,

    Vous parlez de depopulation Eh bien un livre à lire qui ouvre les yeux est celui de Thierry souccar <> tous cobbayes ,qui confirme tout à fait ce que vous dénoncez dans vos bandes dessinées, la vaccination dans le but que vous indiquez à débuté en 1920 , le gros problème est que peu de monde y croient, il n’y à malheureusement que ceux qui tombent malades qui desfois remettent en question les vaccins et encore pas tous ,faut dire que beaucoup de médecins font la propagande provaccinale , c’est à se demander si ces toubibs ne prépare pas le terrain pour avoir de futur clients .

    Répondre
  4. Ping : Un peu de lecture ? | Santé à la Lune

  5. Léon Renard

    Merci René, pour tes positions régulières concernant des domaines généralement censurés par la presse « bien pensante » qui sans cesse protège le bon peuple.

    Elisabeth, tu te poses des questions sur la « longévité  » de certains élus.

    Si tu admets que de nombreuses maladies sont provoquées par des conflits spécifiques il est possible de comprendre que des émotions perturbantes peuvent provoquer des maladies, même des cancers.

    La véritable crapule est rarement malade car elle est très souvent insensible à ce que vit sa victime. L’élu sans vergogne, sans scrupule est généralement insensible à la souffrance des citoyens et cela le préserve de la maladie (mal-à-dit).

    En période de froid, les individus d’une même famille vivent le plus souvent ensemble, surtout lors des nombreuses fêtes, et la promiscuité génère alors des situations conflictuelles et donc des émotions désagréables génératrices de déséquilibres dans l’organisme. Il n’y a pas un membre de la famille qui infecte un autre car la véritable infection est d’ordre émotionnelle. L’individu de la famille qui n’a pas été affecté par le conflit n’aura pas de grippe ni de rhume.

    Si vous avez une grippe c’est que vous avez eu un conflit vécu en inhibition d’action (travaux du biologiste Henri Laborit). Pour aider votre organisme, il est alors nécessaire de prendre de la vit C, de boire beaucoup d’eau et de veiller à ne pas trop absorber certains aliments comme dit dans cet article.

    Par contre, si vous évitez les conflits où si vous savez comment vous libérez des émotions indésirables (par exemple avec la ressource naturelle que nous possédons tous et qui a été mise en évidence par la méthode TIPI) vous n’aurez pas de grippe et pas de maladies.

    Des seniors se baignent par centaine chaque année dans de l’eau glacée et non même pas un léger rhume car ils ne vivent pas ce moment comme un conflit mais comme quelque chose de ludique. Demandez à votre médecin comment il se fait que ces seniors n’ont pas des maladies de l’appareil respiratoire supérieur ? Il vous répondra certainement ceci : « Mais c’est simple, parce qu’ils sont tous vaccinés ».

    Bonne vie à toi René et merci de continuer à œuvrer pour répandre la vérité « pas bonne à dire » grâce à tes dessins
    Léon

    Répondre
  6. assoc.Renseign.Généreux

    Bonjour René et encore merci pour tes infos utiles et ton talent plein de bonne humeur.

    Elisabeth,les puissants de ce monde vivent longtemps car ils bouffent bio, comme Sark’oseille qui se faisait livrer du pain bio par avion lors de ses voyages internationaux.

    Tiens, c’est hors sujet mais ça nous énerve d’entendre la grognasse du FN déclarer que son dabe à créé « UMPS » : non ! ce terme vient de nous, les RG ! nous l’avions largement diffusé dans les merdias il y a environ 10 ans et comme madame fait les poubelles, elle l’a récupéré.

    Répondre
  7. rené

    je diffuse le plus largement possible tous les messages que je reçois de vous, Monsieur Bickel, avec le plus grand enthousiasme : ce que vous faites est d’intérêt public, c’est de la bienfaisance et un encoura ! MERCI.

    Répondre
  8. Elisabeth

    Comme toujours, de magnifiques dessins avec de bonnes idées et beaucoup d’humour.

    J’ai adoré le dessin au sujet de la belle-mère, également le proverbe africain !

    Il serait fort intéressant de savoir si nos politiques (députés, sénateurs, ministres….) de plus de 65 ans sont vaccinés. La « longévité » de nombre d’entre eux s’explique peut-être par une non-vaccination ! Qui sait ?!

    Elisabeth

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *