« Vaccination: La Grande Illusion » est aussi disponible en Anglais !

VGI-front coverRené Bickel est heureux de vous informer que son livre sur la Vaccination traduit en anglais  est maintenant disponible.

Si le vieil adage, "un dessin vaut mieux qu'un long discours", est vrai, alors "Vaccination : la Grande Illusion", condense une bibliothèque de connaissance sur la vaccination dans 136 pages de dessins pétillants d'esprit.

Inconditionnel promoteur de la santé naturelle, René Bickel révèle les vérités cachées derrière le paradigme d'asservissement par les vaccins qui ont empoisonné nos corps et  nos esprits pendant plus de deux siècles.

A la fois humoristique et pédagogique, ce livre est destiné à nous faire prendre conscience des manipulations et de la désinformation qui règnent dans le domaine vaccinal ! Après les scandales de la maladie de la vache folle, le sang contaminé, des hormones de croissance et "la science de tabac", il est plus que temps d'exposer un des plus gros scandales de l'Histoire de la Médecine, celui des vaccinations, dangereuses et inutiles !

La saga vaccinale accompagne et se trouve reliée causalement à l'augmentation de l'incidence et de la variété des maladies dégénératives. Le paradigme absurde de l'immunisation par innoculation de poisons a été instillée dans nos esprits par l'interminable application de stratégies sophistiquées de conditionnement. Le dogme vaccinal constitue un des piliers majeurs de l'Empire International des Industries Pharmaceutiques, qui prospère grâce à la consommation rendue quasiment obligatoire des vaccins.

Sans la moindre preuve d'une quelconque efficacité dans la prévention d'aucune maladie, la plupart des populations du monde entier sont fortement incitées à se faire vacciner, par recours à des moyens de propagande anxiogènes et de législation coercitive.

Par son approche inédite de la question vaccinale,  René nous aide à sortir de l'état d'hypnose collective dans lequel nous ont plongé tous ces marchands de peur depuis près de 200 ans, en exposant au grand jour les multiples ressorts de l'escroquerie vaccinale. En "injectant" de l'humour dans le débat passionné sur la vaccination, nous prenons progressivement conscience de notre naïveté à nous con,former aux diktats de corporations qui prospèrent par milliards (d'euros, de dollars, etc) grâce à la peur et à la misère qu'ils nous imposent. Le livre de René révèle des faits historiques trop peu connus et pourtant édifiants, jalonnant les deux siècles de l'épopée vaccinale. Des références essentielles y sont fournies, ouvrant les lecteurs à des recherches plus approfondies.

Mettre ce livre entre les mains d'un ami ou d'un membre de la famille que l'on sait convaincu (bien à tort, par désinformation et conditionnement collectif) de l'efficacité vaccinale, c'est sans doute un grand service que vous lui rendrez, lui permettant ainsi de se réapproprier une autonomie de santé que tout individu conscient et éveillé se doit à lui-même (et aux autres !).

La lecture de ce livre est revigorante pour quiconque souhaite créer et maintenir un environnement sain en soi-même, pour ses proches et pour la communauté humaine dans son ensemble.

Vous trouverez ci-dessous quelques extraits de ce livre . N'hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos remarques (voir la fin de cet article)

Feuilleter le Livre            Allez voir la Page Amazon.com de René Bickel

Procurez-vous le Livre            Vous pouvez commander le Livre sur la boutique  CreateSpace eStore de René (comme 1ère option) dans des conditions semblables à celles d'Amazon pour vous, mais plus avantageuses pour l'auteur !   (c'est à vous de voir).

Voici quelques extraits du Livre "Vaccination: The Great Illusion" :

The-Magic-of-Statistics
 Vaccinations-worsen-Epidemics

Cet article est également disponible en : Anglais

Une réflexion au sujet de « « Vaccination: La Grande Illusion » est aussi disponible en Anglais ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *